Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sort: Magie Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:58

Vous saviez que la Magie Noire crée des fantômes en réanimant des unités tombées au combat.

Ces unités sont certes plus faibles, mais elle ont un point fort énorme : les tours de foudre ne les voient pas...

Donc si vous avez un ennemi qui présente des tours de foudre en pagaille, le sort Magie Noire vous permettra d'en venir à bout !

Essayez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:42

Une question sur la magie noire... Est-ce que le sort a évolué, est-ce lié à son niveau ou est-ce moi qui ai mal vu au début ?
Au début, le sort ne créait des fantômes que s'il achevait les unités. Maintenant (lvl5), j'ai remarqué qu'il "clone" des unités. Même si l'ennemi ne meurt pas, la magie noire génère des troupes fantômes (d'ailleurs les anglophones utilisent le terme copy pour parler de l'effet de ce sort).

Me gourre-je ? scratch

Sinon, associé à un bouclier (à lancer quand les troupes fantômes sont apparues, donc un peu en décalage après la magie noire) et avec quelques moines autour, ça fait vite une grosse armée solide Wink


Dernière édition par Niak le Jeu 27 Oct - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:14

Je pense que tu as raison Niak, le sort a peut-être un peu évolué. Et la combinaison dont tu parles, une fois prise en main, peut faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:35

Elle a toutefois, à mon niveau, un inconvénient, c'est d'être assez lente. Je suis pour le moment moins efficace avec la magie noire qu'avec l'avalanche (en combinaison avec explo sonique et bouclier). Ma magie noire passe lvl max dans quelques jours et je forge son temps de récupération (mais c'est très cher, 500 perles, donc 1000 assez souvent)... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:55

Ceux qui utilisent magie noire n'ont aucun sort défensif, ils utilisent les moines pour se régénérer
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:16

Le combo magie noire - bouclier - moines fonctionne très bien sur les pseudos open bases (peu de tours ou barrières mais des vagues successives).
Je vais essayer pour les autres MN - Explo - Avalanche, quand ma MN sera au max...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort: Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: Sort: Magie Noire   Sort: Magie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort: Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort : le Feu
» Sort : feu
» Sort : Guerison
» Choisir ses sorts en fonction de son niveau
» Sort : Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les Sorts-
Sauter vers: