Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choisir ses sorts en fonction de son niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrien

Cyrien


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 38
Localisation : Montreal

Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Choisir ses sorts en fonction de son niveau   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:14

Comment choisir ses sorts à upgrader par niveau de trophée et aussi transitionner, voici une méthode pour vous aider
Avant de commencer sachez que les sorts deviennent vraiment intéressant aux niveaux 6 et 7

Niveaux 0 à 500
Vous venez d'arriver dans le jeu ne vous posez pas de questions améliorer le choc ça coute pas cher et ça marche sur les unités et les tours

Le poison est aussi très bon surtout contre les paladins
Choisir ses sorts en fonction de son niveau 110


Niveaux 500 à 1000
Vous venez de découvrir le feu allelluia adieu les tours à boules de feu qui vous gêne dans votre ascension vers le portail de vos adversaires couplez aux pluies d'épées adieu archers et magiciens
Choisir ses sorts en fonction de son niveau 210

Niveaux 1000 à 1500
à ce niveau les paladins pullulent partout chez l'adversaire il y a 2 sorts contre eux le poison et l'avalanche
Que choisir ??

L'avalanche bien sur, il faudra attendre le niveau 8 pour qu'elle tue une vague de paladins mais ce sort à pour but de vous faire remplacer coup de marteau qui devient de plus en plus inefficace
Choisir ses sorts en fonction de son niveau 310

Niveaux 1500 à 2000
Les ennemis deviennent trop coriace, ton roi perd de la vie rapidement il est temps de faire appel à des sorts défensifs
Guerison ou Bouclier ?

Le choix est cornélien la guerison marche super bien niveau 4 mais je préfère nettement bouclier l'avantage par rapport à la guérison tu n'es pas obligé de rester près de ton armée et le roi est aussi protégé, de plus le temps de recharge du sort prend 2 secondes de moins

Pour moi ces 2 sorts sont les meilleurs du jeu car ils ne coutent vraiment pas chers et ils sont rapides à monter, par contre ils doivent être couplés avec d'autres sorts offensifs
Choisir ses sorts en fonction de son niveau 410

La combinaison bouclier + avalanche + feu marche aussi très bien

Niveaux 2000 et plus
Il est venu le temps de faire appel à la quintessence des sorts je parle bien sur de Explosion sonique
Attention ce dernier est viable seulement à partir du Niveau 4 alors prenait votre mal en patience
Choisir ses sorts en fonction de son niveau 510

Pour les autres sorts je n'en parle pas mais pour moi, je trouve qu'ils sont moins une priorité


Dernière édition par Cyrien le Mar 4 Oct - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celinissima




Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2016

Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses sorts en fonction de son niveau   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

Coucou Cyrien, je garderai le sort de feu jusqu'à la fin, à la place de l'avalanche. C'est le sort qui à mon avis est à monter au max car indispensable à tous les niveaux : à haut niveau il est indispensable contre les tours à boules de feu et foudre, et contre les momies + moines
Revenir en haut Aller en bas
Jcleon95

Jcleon95


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 52
Localisation : Ile de France

Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Sort de feux   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:45

Je suis d'accord avec Celinissima. Ce sort est pratique pour les tours à boule de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses sorts en fonction de son niveau   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:02

Perso je trouve que l'explosion sonique remplace bien le feu, et j'utilise en effet avalanche.

Le feu j'ai totalement laissé tomber

J'uppe le bouclier, une bonne alternative à la guérison, et la résurrection apparemment c'est du costaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Cyrien

Cyrien


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 38
Localisation : Montreal

Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses sorts en fonction de son niveau   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:45

Le sort de Feu à 2 défauts majeurs par rapport à Avalanche

Son temps de recharge 16s + 3s soit 19s pour le Feu et 11s + instantané soit 11s pour Avalanche donc tu peux l'utiliser 5 à 6 fois plus

Sa portée 4,5 pour le Feu et 5,5 pour Avalanche

Oui je sais vous aimez allumer le Feu, mais la glace ça calme aussi très bien les ardeurs lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jcleon95

Jcleon95


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 52
Localisation : Ile de France

Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses sorts en fonction de son niveau   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:41

De toute façon, j'évolue et je sais bien que je vais passer à d'autre sort. L'évolution est en cours et je vais suivre les conseil et y passer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ses sorts en fonction de son niveau Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses sorts en fonction de son niveau   Choisir ses sorts en fonction de son niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses sorts en fonction de son niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les Sorts-
Sauter vers: