Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les parchemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Les parchemins Empty
MessageSujet: Les parchemins   Les parchemins Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:16

Les parchemins, ce piège qui nous est tendu comme un appel à la dépense en haut à droite de nos écrans !!

Celui qui ne les a jamais utilisés me jette la première pierre !

Les 2 plus utilisés sont les suivants :
- Vie (cœur jaune) permet lorsque le héros devient faible moyennant 8 diamants d'eviter une résurrection qui coute beaucoup plus cher passé un certain lvl, tout en régénérant et en protégeant toutes vos unités qui passent pas là. Bien placé dans une attaque, il vous permettra de venir à bout de défenses coriaces !
- Armageddon : il coute 10, 12, 14 ou 16 diamants selon votre lvl, et permet de tout détruire autour de vous, rien ne lui résiste, sauf peut être un portail tres coriace. Permet de passer les dernières étapes dans le donjon en combinaison avec le parchemin vie. Si vous voulez un effet similaire un peu moins cher, un peu moins puissant, l'apocalypse est une alternative.

Les autres parchemins : passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
redfrog31




Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015

Les parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins   Les parchemins Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

post très utile pour moi vu que je m'étais pas aperçu que le parchemin vie était moins cher que la résurrection lol . merci fructis
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo unités / sort / parchemins pour salle de trone 5 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les Sorts-
Sauter vers: