Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:53

Désamorçons tout de suite le sujet, les forums anglophones regorgent de débats passionnés et jamais tranchés sur ce sujet. Pour la simple raison que votre style de jeu rend certaines capacités plus utiles que d'autres, de même que les bases attaquées se prêtent mieux à certaines capacites qu'à d'autres.

Voici un résumé de ce qui est possible :

- Autorité (couronnes bleues) : elle permet de démarrer avec une barre plus remplie et de régénérer la barre plus vite, donc d'appeler plus d'unités au combat. Cette capacité secondaire vient se cumuler à la principale. Celà peut avoir un effet multiplicateur sur la puissance de votre armée capable de créer un groupe puissant et homogène plus rapidement.
- Bouclier Poison : la formule n'est pas vraiment connue, mais le bouclier protège un peu contre les tours de serpent (de manière très limitée à mon goût), les momies, les bombardes et unitées boostées
- Bouclier Feu : vous protégera contre les effets des tours à boules de feu, les tours Gargouilles, les pyromanciens et unités boostées
- Bouclier Glace : vous protégera contre les dégâts des geleurs et tours de glace qui ralentissent votre rythme
- Bouclier contre dégâts normaux (chevaliers, Loup-Garou)
- Bouclier contre dégâts chocs (Paladin, Ogre, Canon, Gargouille, tour de bombardement et tour du crâne)
- Le cri (point d'exclamation) réduit le délai de régénération de votre capacité à appeler vos troupes au combat, ce qui annihile les sorts à votre encontre et à l'encontre de vos troupes, cause plus de dommages et accélère le rythme
- L'or, qui permet d'augmenter les gains à la fin de chaque combat
- Le boost de rapidité, qui permet au héros d'aller plus vite
- dégâts de feu, qui vous permet de causer des dégâts de feu à vos ennemis et à certaines tours particulièrement sensibles
- dégâts de glaces, qui génère l'effet ralentisseur en plus de causer des dégâts (les tours de crânes et les tours de Gargouille y sont sensibles)
- dégâts normaux, aucune unité n'y résiste particulièrement, quelques une y sont sensibles (canons, paladins) mais moins efficace contre les tours (seule la tour serpent y est sensible)
- dégâts chocs, contre lesquels un certain nombre d'unité résiste (ogre, geleur, canon), mais Toutes les tours y sont tres sensibles

Ces capacités secondaires ne sont pas disponibles sur tous les accessoires :
- Casque/couronne : Autorité, cri de ralliement, Or
- Cape : Autorité, cri de ralliement, Or
- Armure : bouclier feu, poison, glace, chocs et normaux
- Spallières : bouclier feu, poison, glace, chocs et normaux
- Épées, marteau, masse : Dégâts Feu, Glace, Poison, choc et normal
- Gantelets : Dégâts Feu, Glace, Poison, Choc et Normal
- Anneau : Cri, Autorité, Or
- Ceinture: Cri, Autorité, Or
- Bottes : Cri, Autorité, Bouclier Poison, Feu, Glace, Choc et Normal, Boost Vitesse, Or

Dans les vieux débats, certains valoriseront le cri, trouvant qu'une armee organisée et rapide sera mieux qu'une armee plus puissante, les autres préfèreront le nombre, jugeant que 3 unités contre 2 ennemis valent mieux que 2 unités. ou un équilibre entre les 2.

Il vaut la peine d'avoir des accessoires Or en accessoires secondaires pour quand votre objectif est d'accumuler de l'or.

Autrement voici la composition qui me paraît la plus logique :
- Casque : autorité, pour une armee plus forte
- Cape : Autorité, idem ci-dessus, je réserve le cri aux accessoires plus petits, je trouve que les Stats sont souvent équivalentes en cri sur tous les accessoires contrairement à l'autorité
- Armure : Bouclier Chocs, qui vous protégera contre un grand nombre d'ennemis, tours ou unités
- Spallières : bouclier feu plutôt que Poison, ce dernier étant moyennement efficace contre les tours du serpent qu'il vaut mieux laisser à vos unités. Pour moi l'effet glace est contrecarré par le cri donc pas indispensable d'en avoir, l'armure protège déjà des chocs
- Épée/masse/marteau : dégât choc, pour aller casser de la tour ou des obstacles plus efficacement
- Gantelets : dégâts glace, car ralentir son ennemi (surtout les unités massives) est je trouve très efficace, au-delà des dégâts complémentaires subis par l'ennemi
- Anneau : Cri, j'aime bien Perso accélérer mon armee pour les amener plus vite au château ennemi ou les regrouper à un endroit
- Ceinture : Cri, en complément de ci-dessus
- Bottes : Boost de vitesse, seul accessoire pouvant en bénéficier. Certains préfèrent l'autorité ici, mais j'utilise le feu, parfois le poison, et j'aime bien esquiver, j'ai déjà essayé de jouer sans ça n'a pas duré longtemps.

Si vous avez d'autres avis je suis preneur Smile

Désolé par avance si vous relevez quelques inexactitudes, pas facile d'être exhaustif
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Nat777

Nat777


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Quelque part...

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:03

Moi sur mon armure j'ai protection aux ogres !
Revenir en haut Aller en bas
http://multiforumnat777.forumactif.org
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:06

Question sur les pouvoirs secondaires, ceux qui concernent les unités s'appliquent-ils aux unités utilisées en attaque uniquement, celles qui accompagnent le héros, ou aussi à celles qui sont utilisées dans les vagues en défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:54

Celles utilisées en attaque uniquement
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:07

Nouvelle question, est-ce rentable de supprimer un accessoire pour le remplacer par un autre (qui sera aléatoire...) ?
et question subsidiaire, le nouvel accessoire est-il au même niveau que celui qu'on a viré, ou repart-il de sa valeur de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:11

Remplacer un perk pour 50 diamants par un autre perk permet de tenter de remplacer un perk jugé inutile par un perk qui peut l'etre plus... Ou pas...

Personnellement je n'ai jamais - et je l'ai fait un paquet de fois - été emballé par les nouveaux perks remportés, au mieux des perks corrects ou qui correspondent mieux à mes besoins.

Par contre le niveau de ces perks est souvent décevant, et clairement il y a reinitialisation du perk, donc les perles éventuellement utilisées préalablement ne vous serviront à rien

Donc c'est peut être psychologique, mais si le 3ème perk ne donne rien maintenant je le vends ou le fonds
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Niak

Niak


Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2016

Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:40

C'est ce que je faisais jusqu'à récemment. Comme les tenues intéressantes deviennent plus rares à mon niveau, j'ai commencé à changer les perks qui ne me convenaient pas, mais suis arrivé à la même conclusion, le jeu n'en vaut pas les diamants, ni les perles... Jusqu'à preuve du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?   Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleurs pouvoirs secondaires de vos accessoires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de l'or: les boucliers sont cumulables
» Bonus d'unites avec les accessoires : en attaque ou en defense ou les 2 ?
» Les sucres d'orge, quels ennemis et comment les prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Le Héros-
Sauter vers: