Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Or: Engranger des grosses sommes rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrien

Cyrien


Messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 38
Localisation : Montreal

Or: Engranger des grosses sommes rapidement Empty
MessageSujet: Or: Engranger des grosses sommes rapidement   Or: Engranger des grosses sommes rapidement Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:08

Dernièrement un joueur m'a dit qu'il était difficile d'économiser pour les améliorations qui coutent très chères
Il m'a dit qu'il se faisait toujours attaquer et donc de ce fait n'arrivait pas à avoir l'or suffisant pour faire son amélioration

Voila ce que je lui ai répondu et les astuces que je lui ai donné:

1er règle d'or dans RR2, ne jamais économiser sans utiliser les boucliers de protections, sinon tu es sur et certain de te faire attaquer

Astuces (dans l'ordre de la plus simple à la plus compliqué) (Ses astuces sont cumulables)

  • Récolter l'or des tavernes: Gains possibles aléatoires

  • Vendre ses équipements: Gains possibles 1M$ à 3M$

  • Engranger les coffres légendaires obtenus avec les vidéos et les utiliser en même temps : Gains possibles 1M$ à 6M$

  • Être dans une alliance offrant un excellent bonus d'or: Gains possibles dépend de l'alliance choisi

  • Activer le bonus x4 sur les fermes avec la vidéo pour faire plus de combats: Gains possibles aléatoires

  • Avoir une liste de favoris qui ont régulièrement plus de 400000$ dans leurs coffres: Gains possibles aléatoires

  • Attaquer avec des équipements ayant tous ou pour la plupart des bonus d'or: Gains possibles dépend de votre pourcentage de bonus d'or

  • Augmenter assez ses fermes et silo pour pouvoir faire 10 combats et plus car plus de combats signifient plus d'or possible: Gains possibles aléatoires

  • Utiliser le bouclier gratuit 3h de protection pour faire plus de combats: Gains possibles aléatoires

  • Être chanceux lol!

En utilisant tous ces astuces, il est possible d'accumuler des montants de 11M$ à 12M$ d'or rapidement (moins d'1h) sans utiliser de bouclier couteux en diamant
Revenir en haut Aller en bas
 
Or: Engranger des grosses sommes rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les ressources-
Sauter vers: