Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous

par les alliances les Francs ;)) et les Porte-Glaives
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un diamant gratuit par jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fructis
Admin
Fructis


Messages : 190
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 41
Localisation : Poitiers

Un diamant gratuit par jour ! Empty
MessageSujet: Re: Un diamant gratuit par jour !   Un diamant gratuit par jour ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:57

Je ne connaissais pas du tout, c'est une excellente info !!
Revenir en haut Aller en bas
https://astucesroyalrevolt2.forumgaming.fr
Dizuite




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2016

Un diamant gratuit par jour ! Empty
MessageSujet: Un diamant gratuit par jour !   Un diamant gratuit par jour ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

Comme écrit dans le titre il est possible d'avoir un diamant gratuitement par jour, c'est peu mais c'est toujours ça de pris et ça ne prend pas de temps.
J'ai découvert ça par hasard il y a assez peu de temps et je n'ai trouvé nulle part quelqu'un en parlant (du moins dans un forum français).

Il suffit juste de cliquer sur la maison au toit bleu qui se trouve derriere le silot. Si la maison bouge au moment ou on appuie dessus c'est qu'il y a un diamant (on entend aussi une sorte de gémissement) du coup pour le récupérer il faut taper plusieurs fois dessus jusqu'à ce que le diamant sorte puis le récupérer.
Il me semble que le temps de recharge est soit inferieure a 24h soit il reboot a une heure precise, j'ai récupéré le diamant hier a midi et aujourd'hui a 9 heures.

Voilà j'espère vous avoir appris quelque chose ^^
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un diamant gratuit par jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gemme gratuite par jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 100% Francophone de Royal Revolt 2 ouvert à tous :: Comprendre le jeu :: Les ressources-
Sauter vers: